Solidaires, ensemble pour l’inclusion

Nos partenaires

Bénévolat de compétences, contributions volontaires en nature, investissement en temps et en énergie, aussi diverses soient les expériences et les profils, chaque engagement de nos partenaires offre un soutien dans nos actions pour aider les personnes touchées par le handicap.

Vous êtes un particulier, une entreprise, une fondation, une association ou une collectivité…, notre initiative vous touche…, vous souhaitez nous soutenir et contribuer à la concrétisation de projets en faveur de familles et enfants en situation de handicap, rejoignez-nous et construisons ensemble une société plus agréable pour tous.

Notre partenariat peut se faire sous plusieurs formes :

• Dons financiers : en faveur de notre mission pour des projets ou programmes d’aide aux familles

• Dons en nature : en apportant un soutien direct à AUDRA lors d’événements que nous organisons, ou pour répondre à des besoins précis de personnes en demande

• Dons de compétence : en mettant votre savoir-faire en pratique aux côtés de AUDRA

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Ils nous soutiennent !

Mail Boxes Etc

Poter sostenere Audra per noi è un onore, un piccolo gesto che unito a tanti diveterà un enorme aiuto. - Pouvoir soutenir Audra est un honneur pour nous, un petit geste qui, avec beaucoup, deviendra une aide énorme.

Flor Design

Je félicite l'initiative et les actions de l'association Audra, qui joue un rôle très important pour aider les enfants et les familles en situation de handicap à mieux vivre. C'est un grand honneur pour moi de soutenir leur cause.

Alouette Communication

La bienveillance des équipes d’Audra assure un soutien sans failles aux familles. Félicitations, il faut des gens comme vous !

Être partenaire

Contribuez à l’amélioration du quotidien des familles et enfants en situation de handicap!

S'unir,
C'est devenir plus fort